Services de Nettoyage Wecleaner

Questions fréquemment posées

Nos services

 

WeCleaner est une plateforme dédiée au nettoyage, expert dans le domaine et spécialisée dans la mise en relation.

Nous proposons des services d’entretiens propreté, nettoyage et ménage pour nos différents types de clients.

LES PROFESSIONNELS (entreprises, bureaux, commerces, cabinets, …etc.)

LES PARTICULIERS (appartements, maisons, …etc.)

LES SOCIÉTÉS DE NETTOYAGE (remplacement d’un salarié absent, malade ou en vacances…, etc.).

Notre objectif est donc d’assurer la mise en relation avec nos prestataires(cleaner) certifiés, en fonction des besoins de nos clients.

Grâce à notre plateforme WeCleaner, notre équipe et notre marketing, nous proposons  à nos partenaires cleaners les experts du nettoyage et de la propreté qui ont fait le choix d’être indépendant d’augmenter leurs chiffres d’affaires en collaborant avec nous tout en leur simplifiant la vie professionnelle en leurs trouvant des client, ils sont libre d’accepter ou de refuser les mission qu’on leurs propose de sorte à faire que les prestations qui les arranges le mieux et comme ils sont directement responsable envers les clients avec lesquels nous les mettons en relation ils fournissent un travail de meilleurs qualité, et en gérant la partie comptabilité et paiement pour qu’ils puisse se concentrer sur leurs tâches

Nous vous proposons de nettoyer et d’entretenir vos locaux, bureaux et commerce d’une autre manière plus responsable, plus économique, plus claire et plus écologique notamment avec le pack cleaning plus que nous vous proposons dans notre espace boutique, du materiel professionnel qui vous appartiendra à vous avec des produits certifié ECOLAB  si vous faites le choix d’opter pour notre solution.

Nous vous mettons en relation avec nos partenaire agents d’entretiens hommes et femmes que nous appelons les cleaners experts dans le domaine de nettoyage et surtout qui ont décidé d’être à leurs compte, donc responsable directement envers vous et veillent à satisfaire vos attentes car ils font leurs métier noble par choix et nous sommes la avec votre contribution de leurs mettre à disposition le matériel qui sera le vôtre et leurs offrir une flexibilité d’exercer leurs métier en toute liberté et sérénité et ça, ça change tout.

Wecleaner vous permet en quelques clics de réserver votre aide-ménagère en toute confiance. Vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de -50% sur le prix qui défie déjà toute concurrence 10€/h après déduction d’impôt rien que pour votre confort. Que vous soyez imposable ou non vous pouvez bénéficier systématiquement pour ce qui concerne des dépenses engagées en services à la personne dont le ménage.

 

Nous vous adressons une ou plusieurs attestations fiscales chaque année, pour les dépenses engagées sur wecleaner.fr sur l’année précédente tout simplement

 

Trouvez votre aide-ménagère parfaite parmis nos centaines de partenaires cleaners indépendant à travers la France hommes et femmes qui ont fait du ménage ce beau métier leurs travail, qui vont satisfaire vos attentes, vous communiquez directement avec eux et ils sont directement responsable envers vous

Nous sommes conscients des difficultés auxquelles les sociétés de nettoyages comme vous, font face pour remplacer un salarié absent au dernier moment, des demandes de vacances de plusieurs agents pour la même période de l’année, des arrêts de travail non prévus, des imprévus divers.

WeCleaner vous propose une solution simple, digitale et en toute confiance, en vous mettant en relation avec des agents de propreté indépendants (les cleaners) qualifiés et investis.

En quelques clics sur notre plateforme wecleaner.fr , vous avez la possibilité de publier une offre qui convient à vos besoins, notamment les dates d’interventions votre offre sera immédiatement envoyé à nos collaborateurs cleaners qui répondent à vos critères, vous êtes informé par mail dès que un cleaner à répondu présent pour votre offre de mission, vous recevrez un lien de paiement  et les coordonnées du cleaner qui à signé une clause de non concurrence pour établir un premier contact, nous nous chargeons de la facturation et paiement de nos collaborateurs et restons à votre écoute pour s’assurer du bon déroulement de ou des prestations.

Je suis Cleaner

Pour rejoindre notre communauté wecleaner, il vous suffit de cliquer sur le bouton “je suis cleaner”, puis, “devenir cleaner”, vous remplissez le formulaire mis à disposition en prenant soin de répondre à toutes les questions, validez votre inscription en cliquant sur rejoindre wecleaner. Vous recevrez un mail avec la clause de non concurrence que vous allez signez électroniquement et nous retourner les documents suivants :

  1. Extrait kbis ou relevé siren
  2. Pièce d’identité recto verso
  3. Assurance professionnelle RC PRO
  4. Une photo ou vous affichez votre plus beau sourire
  5. Bulletin numéro 3
  6. Attestation nova pour ceux qui l’ont)
  7. RIB coordonnées bancaires

Bienvenus dans la grande famille WeCleaner

Vous recevez une offre de mission par sms avec les date et le prix de la prestation de nettoyage, vous répondez par OUI ou par NON, la mission de nettoyage est attribué au plus rapide, si vous êtes acté sur la mission, vous recevrez un mail détaillé concernant la prestation et les coordonnées de votre client pour rentrer directement en contact avec lui, une fois la prestation réalisé vous validez la mission en nous adressant un message et nous nous chargeons de créer votre facture et vous percevez votre paiement tous les 15 du mois pour les prestation réalisées le mois précédent 

Une fois que la mission vous est attribuée, vous envoyez un message à votre client en faisant preuve de courtoisie et de gentillesse, vous trouverez un exemple ci-bas. Vous vous présentez au rendez-vous en faisant l’effort d’arriver 10 min avant pour faire une visite du local. Ecoutez attentivement les attentes du client, déterminer vos tâches de nettoyage, vous faites la prestation avec soin, une dernière vérification si vous n’avez rien oublié, prendre le temps de dire au revoir, nous envoyer un sms mission validé.

 

Exemple : Bonjour, je suis PRENOM, le cleaner chargé de réaliser l’entretien de votre local ou appartement, à bientôt. Je reste à votre disposition pour quelconque question ou précision. Au revoir.

NON, votre client met à votre disposition son propre matériel et produits que vous devez juste laisser propre et ranger, c’est pour ça que nous proposons le pack cleaning dans notre espace boutique, pour vous permettre de vous déplacer par tous les moyens même dans les transports en communs et vous simplifier la tâche.

Une fois que vous avez validé toutes vos missions du mois en cours, vous recevrez par mail le 10 du mois prochain les factures de toutes vos prestations.

Après réception de vos factures le 10 de chaque mois, un virement part avec notre moyen de paiement tous les 15 du mois pour les prestation réalisées le mois précédent 

Pour rejoindre WeCleaner, il est indispensable d’avoir le statut d’auto entrepreneur car nous faisons que vous mettre en relation avec vos clients

Chez WeCleaner nous essayons en tant que possible de vous proposer des missions de nettoyage et ménage que vous pouvez effectuer quand vous le souhaitez dans une plage horaire prédéfinie qui vous permettra une certaine flexibilité, cependant vous pouvez aussi recevoir des offres pour des heures précises qu’il faudra respecter.

En acceptant une offre, vous devez vous assurer que vous êtes prêt et disponible à la réaliser dans le fond et dans la forme c’est à dire faire un travail de qualité et prendre le temps de valider votre mission 

La clause de non concurrence que vous signez d’une manière électronique à votre inscription, vous interdit toute démarche commerciale avec les clients avec lesquels nous vous mettons en relation.

La clause de non concurrence que vous signez d’une manière électronique à votre inscription, vous interdit toute démarche commerciale avec les clients avec lesquels nous vous mettons en relation.

Dans le cas où vous avez un imprévu qui vous empêche de réaliser votre mission de ménage qui vous a été attribué, vous devez impérativement nous le signaler par sms ou par mail au moins 24h avant le début de celle-ci, pour qu’on puisse publier une offre et vous trouver un remplaçant

Une absence non signalée est synonyme d’une faute professionnelle de votre part, nous allons donc vous considérer comme un partenaire non fiable, nous vous enverrons moins de missions et si cela se reproduit, vous serez banni de notre plateforme 

Je suis un particulier

WeCleaner vous permet en quelques clics de réserver votre aide-ménagère à domicile en toute confiance. Tout en vous faisant bénéficier d’une réduction d’impôts de 50% sur toutes les prestations réservées avec WeCleaner

D’abord, je clique sur je suis client, puis, je suis un particulier et je remplis le formulaire, et réservez tout simplement.

Un lien de paiement vous sera envoyé, vous réglez par carte bancaire.

Votre aide-ménagère se présente chez vous le jour j à l’heure prévue 

Vos prestations sont réalisées par nos partenaires indépendants <les Cleaners>, des professionnels dans le métier de nettoyage, ménage et entretien qui justifie d’une qualification

Cette fonctionnalité arrive prochainement dans votre plateforme WeCleaner

Les tarifs de WeCleaner sont l’un des points fort de la plateforme, c’est fixe et sans surprises 20€/h avant réduction d’impôts, donc 10€/h après réduction d’impôts

Oui, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts a valeur de 50% sur toutes les prestations réservé sur Wecleaner.

Nous vous enverrons tous les débuts de l’année une plusieurs attestations fiscales pour en bénéficier

Les Cleaners se déplacent généralement en transport en communs, donc compliqué de transporter le matériel, c’est pour ça qu’on vous demande de leurs mettre à disposition chiffons, aspirateurs, serpillère et produit de nettoyage multi surfaces  

Non, mais nous travaillons pour rendre cela possible très prochainement

 

WeCleaner est une plateforme dédiée au nettoyage, expert dans le domaine et spécialisée dans la mise en relation.

Nous proposons des services d’entretiens propreté, nettoyage et ménage pour nos différents types de clients.

LES PROFESSIONNELS (entreprises, bureaux, commerces, cabinets, …etc.)

LES PARTICULIERS (appartements, maisons, …etc.)

LES SOCIÉTÉS DE NETTOYAGE (remplacement d’un salarié absent, malade ou en vacances…, etc.).

Notre objectif est donc d’assurer la mise en relation avec nos prestataires(cleaner) certifiés, en fonction des besoins de nos clients.

Nous adresser une réclamation via le formulaire contact ou par téléphone, nous demanderons au cleaner de ré intervenir gratuitement ou nous pouvons toujours faire appel à un autre cleaner pour vos futures interventions 

Un rappel au cleaner est adressé après chaque réclamation, nous tolérons cinq réclamations sinon nous arrêtons notre collaboration avec le cleaner

Vous pouvez demander un remboursement si le cleaner ne s’est pas présenté 

Un lien de paiement par carte bancaire vous sera envoyé dès que vous réserver

Les factures vous sont transmises par mail.

Il vous suffit de remplir le formulaire contact en nous précisant vos souhaits

Il vous suffit de remplir le formulaire contact en nous précisant la période de suspension

En cas d’annulation 48h avant la prestation vous êtes remboursé à 100%, sinon 50%

Oui, les cleaner peuvent intervenir les weekends et les jours fériés si vous le souhaitez sinon vous ne serez pas facturé.

Je suis une entreprise

Les tarifs de WeCleaner sont l’un des points fort de la plateforme, c’est fixe et sans surprises 20€/h donc un passage de 2h hebdomadaire vous coûtera 160€ mensuellement à titre d’exemple

Les tarifs de WeCleaner sont l’un des points fort de la plateforme, c’est fixe et sans surprises 20€/h donc un passage de 2h hebdomadaire vous coûtera 160€ mensuellement à titre d’exemple

La simplicité de réservation est au cœur de notre service, il vous suffit de cliquer sur le bouton je suis client, préciser le type de client que vous êtes, remplir le formulaire qui vous est dédié et nous l’envoyer, et nous revenons vers vous.

Vos prestations sont réalisées par nos partenaires indépendants <les cleaners>, des professionnels dans le métiers de nettoyage, ménage et entretien qui justifie d’une qualification 

Chez WeCleaner c’est sans engagements, vous réservez quand vous le souhaitez et vous vous résiliez quand vous le souhaitez 

Vous avez la possibilité de choisir la date de votre première intervention dans le formulaire qui vous est dédié 

Service Après Prestation, vous pouvez demander un remboursement si le cleaner ne s’est pas présenté  

Nous contacter soit par mail ou téléphone, vous avez le choix d’être remboursé ou de vous envoyer un autre cleaner 

Oui, les cleaner peuvent intervenir les jours fériés si vous vous le souhaitez sinon vous ne serez pas facturé  

Oui, vous pouvez suspendre les interventions en nous adressons un mail ou vous précisez la période 

Oui, vous avez le choix de commander une prestation ponctuelle ou récurrente 

Oui, si le cleaner ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous adresser un mail précisent les causes et nous vous enverrons un autre cleaner   

La réduction d’impôt est réservée au client particulier  

Changement de poubelles, remplacement de consommables, dépoussiérage, aspiration et lavage des sols 

Nous apprécions faire une visite quand cela est possible mais sinon, Non,vous estimez vous même le nombre d’heures nécessaire pour le nettoyage de vos locaux et vous avez avez la possibilité de changer le nombre d’heures si c’est insuffisant

Tout dépend de la taille de votre local, vous estimez vous estimez vous même le nombre d’heures nécessaire pour le nettoyage de vos locaux et vous avez avez la possibilité de changer le nombre d’heures si c’est insuffisant 

Facturation et paiement

Les factures vous sont transmises par mail.

Un lien de paiement vous sera envoyé après réservation de votre/vos prestation(s)

L’annulation d’une prestation se fait par mail dans les 48h avant la prestation

Il vous suffit de remplir le formulaire contact en nous précisant vos souhaits

Il vous suffit de remplir le formulaire contact en nous précisant les causes et la date de la dernière intervention

Si le cleaner se déplace et que votre local est fermé, vous serez facturé et non remboursé

Vous pouvez confier vos clefs au cleaner si ce dernier intervient en dehors de vos heures d’ouvertures

Oui, les cleaner peuvent intervenir les weekends et les jours fériés si vous le souhaitez sinon vous ne serez pas facturé.

Oui, le cleaner est directement responsable envers vous, donc dès que le cleaner est assigné à votre offre, il vous enverra un sms pour que vous puissiez échanger sur les détails de ou des prestation(s)

Il y’a plusieurs manières de nous contacter, Un formulaire de contact est mis à votre service dans votre plateforme wecleaner.fr ou le bouton être rappelé

Je suis une société de nettoyage

C’est vous même qui déterminez le tarif de la mission que vous proposez, les cleaners sont libres d’accepter ou de refuser.

WeCleaner prend une commission de 20% déduite de votre prix

NB: Tous nos partenaires ont signé une clause de non concurrence

Tous nos partenaires cleaners justifient de l’assurance RC PRO qui les couvres durant leurs prestations

Il vous suffit de remplir le formulaire qui vous est dédié, nous le recevons, nous enverrons votre offre à tous nos partenaires cleaners, nous sélectionnons le prestataire qui répond le mieux à vos attentes, vous recevez un lien de paiement, le cleaner rentre en contact avec vous directement pour discuter des détails de la mission

Vos prestations sont réalisées par nos partenaires indépendants <les cleaners>, des professionnels dans le métier de nettoyage, ménage et entretien qui justifie d’une qualification

Chez WeCleaner c’est sans engagements, vous réservez quand vous le souhaitez c’est tout

Vous avez la possibilité de choisir la date de votre première intervention dans le formulaire qui vous est dédié

Service Après Prestation, vous pouvez demander un remboursement si le cleaner ne s’est pas présenté 

Nous contacter soit par mail ou téléphone, vous avez le choix d’être remboursé ou de vous envoyer un autre cleaner

Oui, les cleaner peuvent intervenir les jours fériés si vous, vous le souhaitez sinon vous ne serez pas facturé 

Oui, vous avez le choix de commander une prestation ponctuelle ou récurrente en passant par le formulaire entreprise

Oui, si le cleaner ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous adresser un mail précisent les causes et nous vous enverrons un autre cleaner 

Il vous suffit de nous adresser un mail où vous décrivez les changements, nous informant le cleaner et un lien de paiement de régularisation vous sera envoyé Facturation et paiement

Les factures vous sont transmises par mail.

Un lien de paiement vous sera envoyé après que le cleaner a accepté votre mission

Modification et Annulation

L’annulation d’une prestation se fait par mail dans les 48h avant la prestation

Il vous suffit de remplir le formulaire contact en nous précisant les causes et la date de la dernière intervention

Si le cleaner se déplace et que la mission est annulée, la journée vous sera facturé et le reste de la mission non

Oui, le cleaner est directement responsable envers vous, donc dès que le cleaner est assigné à votre offre, il vous enverra un sms pour que vous puissiez échanger sur les détails de ou des prestation(s)

Il y’a plusieurs manières de nous contacter, Un formulaire de contact est mis à votre service dans votre plateforme wecleaner.fr ou le bouton être rappelé